Les campings C’est si Bon, 15 campings en France

Si vous avais apprécié vos vacances dans le Lot au camping le Moulin du Bel-Air, vous apprécierez sans doute les campings C’est si Bon. C’est si bon est un groupe de 15 campings en France qui partagent la même façon de voir leur travail. Sur les campings C’est si Bon vous trouverez en effet un propriétaire disponible pour vous faire partager sa passion pour sa région et pour ses spécialités gastronomiques. Sur tous les campings C’est si Bon vous pourrez également déguster certaines de ces spécialités régionales. Tous ces campings ont également conservé leur identité de campings. Même si tous les campings C’est si Bon vous proposent des séjours en chalets, tentes lodge, mobil-homes ou hébergements insolites (cabanes dans les arbres, roulottes, etc.), les emplacements de camping demeurent très présents et occupent au moins la moitié du terrain, avec des parcelles spacieuses pour vos vacances en tente, caravane ou camping-car.

Carte VIP C’est si Bon

C’est autour d’une cette conception du camping que les gestionnaires des campings C’est si Bon se sont réunis. Un groupe de copains qui aiment à partager avec vous leur amour de la France, de ses régions et de sa gastronomie. Pendant l’hiver, ils viennent à votre rencontre sur nombre de salons du tourisme ou de la caravane en Europe (Vakantibeurs à Utrecht, Caravana à Leeuwarden, CMT à Stuttgart, Caravan Show à Birmingham, salon du tourisme de Rennes, salon des vacances de Bruxelles, etc.) avec des dégustations de vin et de produits du terroir. Mais vous pourrez également obtenir chez chacun d’entre eux la brochure qui regroupe les 15 campings C’est si Bon ainsi que la carte VIP de C’est si Bon qui vous donne droit à des offres spéciales sur les campings de la chaîne C’est si Bon.

Les 15 campings C’est si Bon

C’est si Bon regroupe 15 campings en France, dans quelques-unes des plus belles régions du pays. Outre le camping le Moulin du Bel-Air dans le Lot, vous trouverez chez C’est si Bon :

Camping Château les Tilleuls, dans la Baie de Somme entre Abbeville et Saint-Valéry-sur-Somme.
Camping le Bocage du Lac, en Bretagne dans les Côte d’Armor, à Jugon-les-Lacs, à proximité de Saint-Malo et de Dinan.
Camping Village la Guyonnière, en Vendée, à 15 minutes des plages des Sables d’Olonne.
Camping l’Isle Verte, sur les rives de la Loire, à 10 minutes de Saumur.
Camping Château le Verdoyer, dans le Périgord Vert, à quelques minutes de Brantôme.
Camping les Genêts, en Aveyron, sur les rives du Lac de Pareloup à 30 minutes du viaduc de Millau.
Camping Pyrénées Natura, dans les Pyrénées, à quelques minutes du Lac d’Estaing et du cirque de Gavarnie.
Camping Cap Soleil, sur les rives de la Méditerranée, dans le Languedoc.
Camping Champ la Chèvre, dans les Alpes, dans la Drôme.
Camping Coin Tranquille, en Isère, entre Lyon et Chambéry.
Camping Ardèche Camping, aux portes de Privas, dans l’Ardèche du Nord.
Camping la Belle Etoile, entre Melun et Fontainebleau, idéal pour visiter Paris et Disneyland.
Camping le Pont de Bourgogne, à Chalon-sur-Saône, pour découvrir la Bourgogne ou faire étape sur la route du sud de la France.
Camping Eurosol, dans les Landes, à 100 mètres d’une plage baignée par l’Atlantique.

Brochure C'est si Bon 2020